vendredi 29 octobre 2010

T'as une tache...


 

Moustache, attache, détache, potache, eustache, tâche... et ortho-tache !

5 commentaires:

Bougrenette a dit…

J'adore (commentaire qui fait avancer le kiki à l'envers)

les nuages bavards a dit…

@Bougr' : Ma chérie, lapin compris O_O

Estrella a dit…

mdr, et sympas les couleurs !

Fiso a dit…

Je souris jaune car je revois cet ex vite oublié qui m'avait le coup de la tache-pistache et je me souviens, à cet instant précis, je l'ai regardé avec un mépris éclaboussant.
Je trouve cette expression nulle à chier. Surtout dans la bouche d'un mec de 40 ans. Mais le graf', j'aime bien ;)

les nuages bavards a dit…

@Al-Zahr : Merci mais... j'ai vraiment du mal avec ton pseudo ! La prochaine fois, je te mets A-Z, ça te va ?

@Fiso : Je vais te décevoir ma belle : moi, cette expression elle le fait rire et j'aime bien pouvoir accompagner la parole du geste ! Tu t'y attendais pas je suis sure ;)

Enregistrer un commentaire