jeudi 21 octobre 2010

La quadrature du cercle

Lisbonne 2007

4 commentaires:

Bougrenette a dit…

C'est là que je me dis qu'il est bien plus difficile de commenter des photos plutôt que des mots, quoi que, mais quand même : -) je vois que tu signes les clichés maintenant c'est une étape importante ça, tu t'auto reconnais ?

les nuages bavards a dit…

Alors déjà, des mots, y en a souvent (pas sur celle-là, raté !). Et je "signe" parce que je me suis aperçue qu'une jolie étourdie pensait que certaines n'étaient pas de moi. Comme ça, c'est plus clair, non ?

Bougrenette a dit…

C'est clair : -) je pense qu'elles méritent de l'être et oui pas sur celle-là !

les nuages bavards a dit…

@ Boug' : Il me semblait que le titre se suffisait mais bon, je vais faire un effort d'écriture pour te plaire? Cela dit en ce moment, les mots me font défaut... Alors, je recycle ! :p

Enregistrer un commentaire