lundi 11 octobre 2010

Stairway To Heaven


L'horizon n'est pas. Le passé n'est plus. Ni vivant, ni mort, le spectre gravit l'escalier du présent sans y croire vraiment.

"There's a sign on the wall, but she wants to be sure
'Cause you know sometimes words have two meanings." 

6 commentaires:

Bougrenette a dit…

J'aime beaucoup cet endroit, je pense à toi.

Estrella a dit…

Très belle photo, et cette musique... écoutée en boucle à l'adolescence, comme une musique initiatique...!
Je ne connaissais pas cette version acoustique.

les nuages bavards a dit…

@Bougrenette : Et j'aime que tu aimes ;).

@al-zarh : Version découverte il y a peu. Pleine d'énergie et pourtant totalement acoustique.
Dis, t'aurais pas pu choisir un pseudo plus simple à écrire ?? ;)

Fiso a dit…

Bon les gonz' j'ai mené ma petite enquête (etje suis encore en pyjama à cette heure-ci, du coup, quelle feignasse!).
Rodrigo y Gabriela ont rencontré le succès à Dublin (quand je vous disais que l'Irlande est un pays GENIAL!). J'ai trouvé cette info sur leur lien myspace : ils passent au Zénith le 19 novembre. Qui m'aime me suive !
http://www.myspace.com/rodrigoygabriela

les nuages bavards a dit…

@Fiso : T'es trop forte ! Je te suis même si j'ai déjà vu un de leur concert (bon, c'était le DVD, ça compte pas ;)). Prends les places !

Fiso a dit…

Ca roule ma p'tite framboise ! ;)

Enregistrer un commentaire