vendredi 15 octobre 2010

Eclairer Le Monde

Exposition de Marc Ash au journal Le Monde - Printemps 2010

6 commentaires:

Fiso a dit…

En voilà une qui va plaire à Fred, à mon avis !
Je sais qu'elle n'est pas de toi mais la relayer est une chouette idée ! :)

les nuages bavards a dit…

@Fiso : Comment ça, elle n'est pas de moi ??! Si, si, elle l'est, je t'assure ! Et j'en ai tout un stock pour le prouver à Fred ! ;)

Estrella a dit…

Bien saisi cette multitude de lampes et de piles ! L'installation et la photo, j'aime.

Fiso a dit…

Mea culpa, j'étais encore embrumée du cerveau :)

amélie a dit…

c'est vrai c'est magnifique, mais les lumières sont destinées à quels lecteurs ?... N'est-ce pas le Monde est censé nous éclairer ?...

les nuages bavards a dit…

@Amélie, Et bien pour une fois l'inverse a été fait et le jeu de mots bien trouver à mon sens. C'était une très belle expo dans le hall du Monde mais un peu sommaire à mon goût. Merci de ton passage ici :)

Enregistrer un commentaire