vendredi 17 décembre 2010

Nuages noirs

Ces nuages là ne sont pas bavards gaiement. Ils ressassent une rancœur qui fait s'amonceler leur noirceur les préparant à exploser. Qu'ils soient blancs, bleus ou noirs, j'aime ces nuages qui me donnent toujours à rêver. Paisiblement ou plus torturée, sereinement ou avec l'anxiété d'un orage qui s'annonce, ils m'entraînent là où peu de choses sont capables de m'emmener.

4 commentaires:

photaphil a dit…

Elle est très chouette cette photo...

les nuages bavards a dit…

@Photaphil : Merci et bienvenue par ici :)

photaphil a dit…

Avec plaisir, j'aime bien les nuages aussi et ceux là sont superbes... (je passais de temps en temps voir les images mais "on" m'a dit que ce lieu était "terra cognita" du coup... :)

les nuages bavards a dit…

@Photaphil : C'est un "on" bien renseigné ma foi ! Serait-ce que le web est si petit que ça ? ;)

Enregistrer un commentaire