lundi 1 décembre 2014

Kes t'as ?


"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socarte est un chat."

Eugène Ionesco - Rhinocéros


3 commentaires:

saravati a dit…

Oh, je viens de perdre mes deux chats l'un disparu sans laisser d'adresse, le deuxième envolé par une voiture...je suis très triste mais aussi ravie de voir cette belle photo de chat vivant ...

les nuages bavards a dit…

> Saravati : Mais quelles tristes nouvelles. Je compatis sincèrement.
Le mien est près de moi, mais ne peut pas sortir prendre l'air. Ça me fend souvent le cœur, mais c'est le seul moyen parisien de le garder en vie. Courage Saravati.

saravati a dit…

Merci, je n'avais pas lu ta réponse, j'habite la campagne et pour moi, un chat est un animal qui doit vivre en semi-liberté, mais cela comporte des risques, hélas.

Enregistrer un commentaire