jeudi 28 février 2013

L'Ogre


Le Temps nous égare Le Temps nous étreint Le Temps nous est gare Le Temps nous est train
Jacques Prévert

7 commentaires:

Bougrenette a dit…

Le temps est un sujet sans début ni fin et l'histoire est éternelle. Belle photo !

photaphil a dit…

heureux de te "relire"

saravati a dit…

Est-ce l'horloge de Benjamin Button, celle qui tourne à l'envers.
Moi aussi heureuse de te lire et de te voir à travers les images !

les nuages bavards a dit…

> Bougrenette : mais le pire, c'est qu'il est assassin... :-)

> Photaphil : et heureuse qu tu passes toujours par ici malgré mes pointillés !

> Saravati : excellent Benjamin Button ! Je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait ça :)

Fiso a dit…

Le temps nous égare, le temps nous étreint,
Le temps nous est gare, le temps nous est train ..

Le temps nous égaie, le temps nous éteint ?

Estrella a dit…

Très joli contrejour pour ce temps qui file...

les nuages bavards a dit…

> Fiso : Merci Poulette, je n'avais pas remarqué l'erreur. C'est corrigé ! Et puis, jolie suite à Prévert :)

> Estrella : Je suis en retard de réponse à commentaires... Un mois déjà ?! Décidément, le Temps file ;)

Enregistrer un commentaire