jeudi 10 février 2011

Haute tension #2

J'ai toujours aimé les isolants électriques. Je ne sais pas pourquoi ! Leur couleur vert d'eau ou vert de gris, les épais morceaux de verre ou de porcelaine suspendus sur des fils... Je ne sais pas.  Il parait que les nouveaux seront à base de silicone. Alors en attendant, je photographie ceux qui restent encore sur les lignes de trains à Paris.

3 commentaires:

photaphil a dit…

moi aussi ça me fascine ces trucs
le mélange du fer et du verre, le coté transparent...

Estrella a dit…

Yes j'adore aussi ! Très belle cette photo !
J'en ai récupéré un, ça me sert à rien mais comme toi, je trouve qu'il y a un "truc" alors je garde...!

les nuages bavards a dit…

@Esrella : il doit bien exister un club de collectionneur isolants électriques.... Il va falloir mener l'enquête !

Enregistrer un commentaire