mardi 28 septembre 2010

Un ciel, des cieux


Des boules de coton, comme autant de maisons dans lesquelles nous pourrions nous lover, allongés à observer , détachés, la valse folle des fourmis, des hommes.

1 commentaire:

Fiso a dit…

Prem's à commenter sur ton blog tout neuf (et super beau)! :)
J'ai choisi cette photo-là parce qu'elle est chargée d'espoir et me rappelle mon enfance, quand je n'étais pas encore une dame qui se prend au sérieux, et que je restais des heures allongée dans l'herbe, à suivre le mouvement des nuages et à rêvasser à ce que serait ma vie plus tard.
Alors là, en voyant cette photo, je nous imagine toutes les 2, 3 ou 4, allongées dans l'herbe comme les petites filles que nous sommes restées, pour un moment de communion sereine.
Quand on se rélève d'une telle contemplation, on ne peut que se dire que la vie est belle. Et que les ami(e)s sont un peu comme les cieux et les nuages : parfois sombres et lourds, parfois légers et lumineux. On oublie même parfois leur présence mais ils veillent sur nous.

Enregistrer un commentaire